Bienvenue sur le forum de notre guilde Edoras. Actuellement sur le free to play Forsaken World, nous vous souhaitons un agréable moment.


    La période de test

    Partagez
    avatar
    Elear
    Admin
    Admin

    Messages : 1522
    Participation : 1803
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 27

    Personnage
    Classe: Mage
    Niveau: 80
    Humeur: Rome ne s'est pas faite en un jour

    La période de test

    Message par Elear le Mar 4 Sep - 12:33

    La période de test chez Edoras.

    Suite à ce petit communiqué, je voulais expliquer clairement en quoi consistait la période de test chez Edoras.

    C'est simple, chez Edoras, que l'on soit en test ou non, on a tous une ligne de conduite à respecter. Celle-ci est présente dans la charte. Cette charte, même une fois la période d'essai terminée, ne doit pas être transgressée. Toutefois, nous mettons en place un système simple en ce qui concerne la période d'essai.

    En effet, lorsqu'une personne est recrutée chez Edoras, elle se situe dans la section période d'essai (le temps de la période d'essai n est pas déterminer et peu varier d'un joueur a l'autre cela dépendra de son intégration dans la guilde). C'est au recruteur et au chef et/ou vice-chef de s'occuper de la fin de la période d'essai, et le faire passer dans une des légions.

    Pour réussir sa période d'essai, il faut respecter deux points précis :

    - S'intégrer à la guilde. (parler en canal guilde, sortir en guilde, etc...)
    - Respecter la charte.

    Le jugement est alors laissé à l'appréciation du recruteur en question et d'un chef et/ou d'un vice-chef. Si toutefois le membre reste trop longtemps en période d'essai (~1 mois), le recruteur s'entretiendra avec le membre pour savoir s'il y a un problème. Et si jamais le membre ne se sent pas à l'aise dans la guilde, c'est sûrement car il n'est pas fait pour être Edoras. Il faudra alors penser à ce que nos chemins se séparent. Mais il n'y a pas de raisons pour qu'une personne ne s'intègre pas à notre petite famille, et bien entendu, on espère que tous les candidats réussiront avec brio leur période d'essai !


    ________________________________________________

    Recherche en cours : Minerai d'étain ~5100.


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 20:02